Les clients peuvent payer en toute confiance en sachant que Samsung Pay est conçu à partir de technologies Visa. Le service de tokenisation - Visa Token Service protège les transactions Samsung Pay en remplaçant les coordonnées du compte, qui sont des informations sensibles, par un identifiant numérique unique.
Samsung Pay
Introduire une nouvelle manière de payer.
La mise en place est simple
Utiliser votre terminal de paiement existant
Samsung Pay fonctionne virtuellement avec tous les terminaux de paiement.
Certains terminaux de lecteur de carte peuvent nécessiter des mises à jour du logiciel.
Ou passer directement aux terminaux sans contact
Si vous ne disposez pas d’un terminal, vous pouvez vous équiper d’un terminal NFC (Near Field Communication) qui fonctionne également avec Samsung Pay.
Opter pour cette solution
Vous êtes prêt. Commencez à accepter Samsung Pay, une solution de paiement simple pour les clients et conforme à toutes les normes de sécurité EMV 2015.
Q + R
Les réponses aux questions fréquemment posées.
-
Samsung Pay sera automatiquement installé lors d’une mise à jour logicielle sur les Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+ et Note5. A l’avenir, Samsung Pay sera pré-installé sur les téléphones compatibles neufs dans les pays pris en charge.
-
Samsung Pay fonctionne pratiquement partout où vos clients peuvent glisser leur carte Visa, y compris chez la plupart des détaillants aux Etats-Unis. Pour le moment, Samsung Pay ne fonctionne pas aux pompes à essence, mais la plupart des caisses dans les stations-service acceptent ce moyen de paiement.
-
Samsung Pay a été lancé aux Etats-Unis en 2015. Visa et Samsung travaillent activement pour le développer dans d’autres pays.
-
Les clients doivent sélectionner la carte Visa utilisée sur Samsung Pay et chercher le « numéro de compte numérique » affiché au-dessus de l’historique de leurs transactions. Les quatre chiffres qui s’affichent sont ceux qu’ils doivent communiquer en caisse. Le numéro de compte numérique sera toujours différent de celui de leur carte physique.