Maintenant plus que jamais, les consommateurs utilisent leurs appareils mobiles pour envoyer et recevoir des paiements. Alors que le paiement sur mobile continue de se développer rapidement aux Etats-Unis et à travers le monde, Visa aide à redéfinir l’expérience du consommateur grâce à de nouvelles technologies numériques sécurisées de paiement.
Les paiements sur mobile sont en augmentation
Samsung Pay offre la meilleure sécurité de sa catégorie
La prochaine vague de paiements numériques, soutenue par la sécurité de Visa.
Technologie de sécurité
Pour répondre à la croissance rapide et continue des opérations sur mobile, Visa introduit des technologies qui réduisent considérablement les fraudes de paiement aux Etats-Unis et dans le monde entier, aidant ainsi à protéger les partenaires de Visa contre les cyberattaques et à renforcer la sécurité.
Protéger les transactions
Visa Token Service aide à protéger toutes les opérations Samsung Pay en remplaçant les informations de paiement sensibles, que sont les numéros de votre carte Visa, par un token, qui est un identifiant unique et dédié à chaque application Wallet Samsung Pay et à l’appareil mobile auquel il est attaché. Ce token assure la confidentialité des informations réelles de la carte et perd de fait sa valeur en cas de violation.
Q + R
Obtenez les réponses aux questions fréquemment posées
-
Samsung Pay fonctionne quasiment sur tous les terminaux acceptant la carte Visa, y compris dans la plupart des magasins aux Etats-Unis. Pour le moment, Samsung Pay ne fonctionne pas aux pompes à essence, mais la plupart des caisses dans les stations-service acceptent ce moyen de paiement.
-
Samsung Pay fonctionne sur les Galaxy S6, S6 edge, S6 edge+ et Note5, et sera bientôt disponible sur certains nouveaux appareils. Consultez http://www. samsung.com/pay pour voir la liste complète des téléphones compatibles.
-
Samsung Pay a été lancé aux États-Unis en 2015, et 2018 en France et est disponible dans 7 autres pays Européens. Visa et Samsung travaillent activement pour le développer dans d’autres pays.