L’expérience de paiement enrichie

Avec autant de nouveaux moyens de paiement, le Marketing sensoriel Visa améliore l’expérience de paiement et augmente encore la confiance du consommateur.

Qu’est-ce que le marketing sensoriel ?

Le Marketing sensoriel Visa est une suite d’éléments de marque numérique qui utilise des animations, des sons et des vibrations tactiles, le cas échéant, pour signaler qu’une transaction Visa est approuvée.

A smartwatch, a laptop, a smartphone, and a sales terminal all showing a circle with a checkmark in it and the word Approved below.

Que se passe-t-il lors d’un paiement ?

Lorsque son paiement Visa est approuvé, le consommateur peut faire l’expérience d’un son, d’une animation et, pour les appareils équipés tels que les smartphones, d’une vibration tactile. Dans un monde de nouvelles technologies de paiement, ces signaux aident à rassurer les consommateurs lorsqu’ils paient avec Visa.¹


L’expérience de paiement évolue

L’expérience sensorielle vous offre une confirmation supplémentaire de l’approbation de votre paiement Visa.

Security represented by lock illustration.

Sécurité

Faites vos achats en toute confiance.

Speed represented by stopwatch illustration.

Vitesse

L’expérience de Marketing sensoriel Visa dure moins d’une seconde.¹

Trust represented by shield illustration.

Confiance

Soyez rassuré(e) par la fiabilité du réseau mondial de paiement Visa.