¹Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel : éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Qu’est-ce que le marketing sensoriel ?
Le Marketing sensoriel Visa est une suite d’éléments de marque numérique qui utilise des animations, des sons et des vibrations tactiles, le cas échéant, pour signaler qu’une transaction Visa est approuvée.
Que se passe-t-il lors d’un paiement ?
Lorsque son paiement Visa est approuvé, le consommateur peut faire l’expérience d’un son, d’une animation et, pour les appareils équipés tels que les smartphones, d’une vibration tactile. Dans un monde de nouvelles technologies de paiement, ces signaux aident à rassurer les consommateurs lorsqu’ils paient avec Visa.¹
L’expérience de paiement évolue
L’expérience sensorielle vous offre une confirmation supplémentaire de l’approbation de votre paiement Visa.