Vous pouvez mettre à jour votre numéro de téléphone sur le portail des consommateurs Visa Click to Pay pour vous assurer de recevoir le code à usage unique. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour votre numéro de téléphone mobile.
- Connectez-vous sur le portail des consommateurs Visa Click to Pay avec l'adresse e-mail associée à Click to Pay
- Saisissez le code à usage unique envoyé à votre adresse e-mail et/ou téléphone
- Rendez-vous dans la section « Mon carnet d'adresses » et modifiez les numéros de téléphone - vous devrez peut-être modifier tous les numéros de téléphone associés aux adresses de facturation de vos cartes
Si le numéro de votre profil est correct et que vous rencontrez toujours des problèmes pour recevoir le code à usage unique, cela peut être dû au fait que votre opérateur bloque les alertes SMS. Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre opérateur de services et de revoir les paramètres SMS pour autoriser les notifications du code abrégé 86301.
Veuillez noter que lorsque vous demandez l'envoi d'un code à usage unique à votre numéro de téléphone mobile, pour votre commodité, Visa envoie également le code à usage unique à votre adresse e-mail associée au Click to Pay de Visa. Pour vous assurer que vous pouvez continuer votre paiement en utilisant Click to Pay, vous pouvez également vérifier votre courrier électronique.